Logo Camping Remous de la Chaudière

À savoir

Accueil À savoir

Arrivée et départ

L’heure d’arrivée est 13h30 et l’heure de départ est 13h00. Merci de respecter ces heures afin de laisser le temps aux voyageurs qui étaient là avant vous de se préparer à partir sans stress et de nous laisser le temps de faire le ménage sur les sites.

Si vous souhaitez devancer votre arrivée ou repousser l’heure de votre départ vous devez vérifier avec nous au préalable pour savoir si le terrain est disponible en communiquant avec nous au 418-831-2554.

Si vous prévoyez arriver plus tard que 20h, veuillez-nous en aviser par téléphone ou courriel SVP.

 

Modalités de réservations

Le dépôt est de 50% pour une réservation de 7 jours et moins et un dépôt de $150.00 pour une réservation de 7 jours et plus.

Si vous effectuez une réservation pour un parent ou ami(e) et que vous faites le dépôt pour lui (elle), il est de votre responsabilité de vous entendre avec cette personne pour vous faire rembourser. Aucune modification ne sera possible le jour de votre arrivée sur les dépôts ayant déjà été effectués.

- IMPORTANT - Vous devez nous fournir le nom, numéro de téléphone et le courriel de cette personne pour effectuer la réservation.

AUCUN REMBOURSEMENT ne sera accordé sur une réservation mais vous pourrez utiliser le montant de votre avance pour une autre réservation durant la saison en cours, et à la seule condition de communiquer avec nous au minimum 3 jours avant la date prévue de votre arrivée.

AUCUN REMBOURSEMENT ne sera accordé si vous décidez de quitter le terrain avant la date de votre départ.

 

Chiens

Vos chiens sont les bienvenus au camping mais à la suite nombreux problèmes ayant causé plusieurs conflits l’été dernier nous vous demandons de prendre connaissance de nos nouveaux règlements SVP.

Dorénavant, 1 seul chien est permis par site.

Les chiens sont admis avec un frais et sous certaines conditions. Le coût est de $3.00 par jour ou $15.00 par semaine.

NOTEZ BIEN : Le seul chien autorisé sur le site sera celui du voyageur ayant effectué une réservation chez nous alors si vous prévoyez de recevoir des visiteurs, veuillez les aviser que leurs chiens ne seront pas admis sur le camping.

Les chiens doivent être éduqués et habituer à socialiser, ce qui signifie que vous devez être en mesure de contrôler leurs comportements et leurs aboiements.

Les chiens doivent être tenus en laisse et être sous surveillance en tout temps. Veut aussi dire de ne pas les laisser seuls dans le VR lorsque vous partez à l’extérieur du site. Les gens viennent se reposer et ne veulent pas entendre un chien japper pendant plusieurs heures, c’est une question de respect.

Leur accès est interdit dans les aires communes (piscine, bloc sanitaire, salle communautaire et les espaces de jeux).

Prévoir un sac pour ramasser les matières fécales et en disposer de façon hygiénique. Ce qui signifie de ne pas laisser le sac n’importe où sur le camping ou dans les trous à feu mais en disposer dans la poubelle la plus proche.

Il est strictement interdit de laisser son animal faire ses besoins sur le bord de la rivière.

 

Visiteurs

Les visiteurs doivent venir s’enregistrer à l’accueil et laisser leur véhicule dans le stationnement à l’entrée du camping. Une permission spéciale pourra être autorisée pour aller déposer ou chercher leurs bagages sur le site ou dans le cas d’une personne à mobilité réduite.

Les frais sont de $5.00 par jour et de $10.00 si vous incluez la nuitée.
Gratuit pour les enfants de 5 ans et moins.

Voyageurs : Il est interdit de donner le code de la barrière à vos visiteurs.

Les chiens de vos visiteurs ne seront pas admis sur le camping.

 

Kayaks en location

Nouveauté pour 2022 – Nous aurons 2 kayaks en location qui seront disponibles sur réservation pour notre clientèle et sous certaines conditions.

Les frais de location sont de $12.00 pour une heure et $5.00 pour chaque heure supplémentaire.

 

Wi-Fi

Payant et forfaits disponibles à l'accueil.

 

 

Veuillez communiquer avec nous si vous désirez plus d’informations concernant nos règlements.